Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATRICK SELLIER MAGNETISEUR, ENERGETICIEN, PRATICIEN REIKI (Manche 50)
7 février 2013

PRESENTATION

 

image reiki

Je pense que j’ai toujours su (ou presque) que je pouvais aider les personnes et les animaux.

 Tout petit déjà, les animaux que je croisais venaient volontiers vers moi pour que je pose mes mains sur eux.

 Cependant, ce don me faisait peur et je ne voulais en aucun cas en entendre parler. C’est à la suite d’une visite chez un médium et surtout d’évènements familiaux douloureux que je décidais de me former et de mettre mon don au service des personnes et des animaux.

 

 

Mon épouse, Véronique, est enseignante. Suite à de graves problèmes de santé, elle s'est intéressée au jeûne thérapeutique et à la nutrition. Cet intérêt est devenu une vocation aux vues des extraordinaires bienfaits qu'elle en a retirés.

 

Après s'être formée elle est devenue conseillère en nutrition et accompagnatrice de jeûne.

 

Elle vous propose un rééquilibrage alimentaire personnalisé. Et, si vous souhaitez oser l'extraordinaire expérience du jeûne, elle vous guidera dans la descente et la remontée alimentaire et vous accompagnera lors du jeûne chez vous ou en groupe.

Véronique vous propose également des formations d'une journée sur la nutrition et le jeûne.

 

 

 Aujourd’hui, c’est avec plaisir et dévouement que nous vous proposons de vous recevoir à notre domicile ou de nous rendre chez vous.

A bientôt.

 

Mes soins ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour serait possible d avoir un rendez vous bien cordialement
G
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous touché pour l'infertilité?3ans que j'essaye malgré les traitements fausse couche à répétition merci beaucoup cordialement Mme gohin
Publicité
Newsletter
Publicité